AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Takashiwa Raito; Welcome Home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Takashiwa Raito; Welcome Home. Empty
MessageSujet: Takashiwa Raito; Welcome Home. Takashiwa Raito; Welcome Home. Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:08

Chouette voilà un nouveau Musicien



Ton Nom :Takashiwa (et oui, comme le directeur...)
Ton Prénom : Raito
C’est quoi ton petit surnom ? : Rai

T’es vieux comment ? : 19 ans que je foule cette Terre
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Y, je suis un homme et j'en suis fier.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Sur ton avatar c'est qui ? Kira, de Death Note.



A quoi tu ressembles ?
 Me décrire ? Physiquement ? Si cela vous amuse... Sans fausse modestie, j'aurai tendance à me considérer comme plutôt gâté par la nature. De grande taille, aux alentours du mètre quatre-vingt, un faciès plutôt fin, des yeux obscurs qui vous paraîtront pouvoir lire le fond de vos pensées, tout connaître de vous en une fraction de seconde. Ceci est probablement une des mes grandes forces: le mystère et l'impression surnaturelle que je suis capable d'éveiller sans ne rien faire de particulier, ... Mais nous y reviendront plus tard.
Mes muscles sont développés, en effet j'ai pratiqué quelques sports tel que le tennis, l'athlétisme, … Et il ne serait pas improbable de me croiser sur la route un matin, en plein footing. Élancé, bien proportionné, je ne suis pas un homme complexé.
Des cheveux d'une couleur plutôt claire ornent mon front, ma peau est glabre et ma voix se veut sensuellement grave. Cette dernière est un de mes atouts : Une guitare à la main et un texte au bout des lèvres me suffit pour enchanter un public. Mon timbre de voix à la fois viril et séduisant est une chose qui me tient particulièrement à cœur.

Comment je me fringue maintenant ? Vous en avez de ces questions vraiment... Généralement, je porte des jeans de couleur foncée, des tee-shirts plutôt sobres, d'une seule couleur, j'évite celles trop vives. En effet, j'y préfère la discrétion, la classe. Je ne suis pas un excentrique, du style punk, gothique, non, je ne cherche pas à me faire remarquer par un habillement trop voyant, du genre qui bloque le regard quand on le croise dans la rue. Même en étant vêtu d'un bas de survet', je soutiens qu'il y a moyen d'en jeter. J'ai eu de bons précepteurs durant mon adolescence question codes vestimentaires. Mais nous n'allons pas épiloguer sur le sujet. Je dois finir cette fiche de présentation moi




Et dans ta tête c’est comment ?
C'est reparti pour un tour... Alors... Décrire mon état d'esprit ? C'est une blague ? … Non ? Bon d'accord je me lance, puisqu'il le faut. A la vue du début de cette fiche, je sais ce que vous avez pensé de moi. « Celui-là, il s'aime trop. Il doit se croire supérieur aux autres, et mépriser tout le monde » Après tout, peut-être, inconsciemment. Pourtant, demandez à ceux qui m'ont côtoyer. Ce n'est pas cela que je semble dégager. Tout simplement, je ne supporte pas les gens qui se plaignent pour s'attirer la bonne compassion. Quand on se sait pas trop ideux, à quoi cela sert-il d'abuser de la fausse-modestie, à part pour se voir couvrir d'aimables compliments ? Je me sens bien dans mon corps, alors mon esprit ne s'en porte que parfaitement bien. Et je dois avouer que je joue bien de cette assurance: je sais être un vrai manipulateur, et rendre nombre de filles complètement folles de moi. Pour cela j'entretiens une vraie image de marque. On me surnomme la coqueluche du pensionnat, et cela n'est pas pour me déplaire! Je ne pense pas avoir un mauvais fond tout de même, mais être au top dans le regard des autres est un de mes dadas. Alors jouer de mes atouts ne me fait pas du tout culpabiliser.
Je ne suis pas un élève rebelle, j'ai toujours fait partie des têtes de classe. En effet, mes ambitions sont grandes, mon esprit est élitiste. Si je veux être le meilleur, j'y parviendrai, coûte que coûte.
Je voue un amour particulier à la musique :chanter, accompagné d'une guitare, ou même d'un piano, me met dans un sentiment de plénitude tellement enchanteur. J'ai depuis mon enfance écrit des textes, improvisé des morceaux instrumentaux. Tout cela est conservé dans un petit carnet bleu donc je ne me sépare jamais. Ces chansons retracent ma vie, elles sont devenues une partie de moi-même.

Je n'en dirais pas plus sur ma personnalité, parler de moi ainsi n'est pas une activité dont je raffole au fond. Il me reste à vous conter mon histoire, alors autant économiser mon énergie.




Raconte-nous ta vie maintenant !

J'ai 19 ans. Depuis ma naissance, j'évolue dans une famille à la reconnue internationale, toujours aux prises de conflit au sujet d'héritage, ou de fortune, bref tout ce qui a un rapport avec l'argent. Et oui, je suis le cousin de Sen. C'est ça, Sen Takashiwa, le dirlo'. Son père était le frère aîné du mien, celui qui a hérité de l'entreprise à la mort précoce de nos deux grands parents, les fondateurs de cette fortune qui nous a tous rendu célèbre. Cependant, ma famille a moi à été un peu plus dans l'ombre, du fait que l'héritage ne soit parvenu de notre côté. Ma mère est une célèbre pianiste et mon père est devenu avocat dans l'international. Je ne l'ai ai pas vu beaucoup pendant mon enfance, ils étaient tout deux souvent en déplacement, alors c'était mes grand-mères qui s'occupaient de moi. Je ne vais pas non plus me plaindre, tomber dans le cliché : Non, mon enfance n'a pas été malheureuse, non, je n'ai pas été horriblement affecté par les absences parentales et non, je ne suis pas à plaindre. J'ai toujours eu beaucoup d'amis, d'admirateurs autant que d'admiratrices, et je n'ai jamais eu le temps de m'ennuyer. On m'a offert ma précieuse guitare pour mes 5 ans, pour compenser encore une fois les déplacements fréquents de mes géniteurs. Cela a eu le bénéfice de faire apparaître une passion pour la composition et le chant chez moi. Et j'ai donc très bien grandi.

Maintenant, je vais vous avouer quelque chose. J'ai toujours secrètement haï Sen. Non pas parce que c'est lui qui, après le terrible accident de ses parents, a récupéré la notoriété de Takashiwa Industrie. Non, puisque lui même n'en a pas voulu, et je penser que j'aurai été dans le même cas de figure si ça avait été à mon tour de choisir. Je le haïssais juste parce qu'il semblait avoir tout de mieux que moi : Il est doué, très doué. Ce mec sait tout faire. Il est beau, intelligent. Si moi je n'ai pas vraiment de complexe, ce gars me surpasse complètement et je le sais. Et j'avoue qu'il serait vous mentir que de dire que cela ne m'énerve pas. Est-ce pour cela que je me suis inscrit à Shuwan ? Peut-être. Lui prouver que moi aussi, je suis capable de faire quelque chose, que son petit cousin n'est pas qu'une piètre tentative d'imitation de sa personne. Et puis, au fond, on est un peu pareil lui et moi. On aime l'art, et même si nous possédons un ego peut-être un peu surdimensionné, on ne le montre pas, on en joue seulement . On sait ce qu'on vaut, et s'en vanter serait la pire des façons de le faire ressortir. Les vantards ne sont pas apprécier, tout le monde le sait.
Alors voilà pourquoi, j'ai débarqué dans ce pensionnat. Sen en a été ravi je pense, et finalement, j'espère que mon futur parcours réussira à l'impressionner. Qui vivra, verra.



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Un prénom de fille. Qui commence par la 10ème lettre de l'alphabet.
C'est quoi ta date d'anniversaire ?Un jour porte-malheur (ou bonheur ?): le 13 avril
Tu te débrouille comment en RP : Je dirais... que je me débrouille :D
Tu seras là souvent ? 5 ou 6 sur 7. Cela dépendra de mes occupations et de mon temps libre.
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Co-fondatrice, ça te dit un truc ?




Dernière édition par Raito Takashiwa le Mer 4 Avr - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Takashiwa Raito; Welcome Home. Empty
MessageSujet: Re: Takashiwa Raito; Welcome Home. Takashiwa Raito; Welcome Home. Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:02

Et je m'en vais me valider. (Heureuuuuse June ? <3)
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

Takashiwa Raito; Welcome Home. Empty
MessageSujet: Re: Takashiwa Raito; Welcome Home. Takashiwa Raito; Welcome Home. Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:18

Tu sera Chambre 1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Takashiwa Raito; Welcome Home. Empty
MessageSujet: Re: Takashiwa Raito; Welcome Home. Takashiwa Raito; Welcome Home. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Takashiwa Raito; Welcome Home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .Raito Takashiwa.
» Première rencontre ... Musicale [Feat. Raito Takashiwa] [Fini]
» Raito vous laisse pour quelques temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-